[Forum] Team eLiT
Bonjour à toi soldat ! Pour répondre ou créer un sujet il faut que tu sois connecté ! Si tu n'es pas encore enregistrer fais le sans attendre ! Nous te souhaitons la bienvenue dans la Team ! A plus tard soldat.

Cordialement,
CrualityHD
[Forum] Team eLiT
Bonjour à toi soldat ! Pour répondre ou créer un sujet il faut que tu sois connecté ! Si tu n'es pas encore enregistrer fais le sans attendre ! Nous te souhaitons la bienvenue dans la Team ! A plus tard soldat.

Cordialement,
CrualityHD
[Forum] Team eLiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum] Team eLiT

Forum officiel de la Team eLiT sur xBox360/PS3/PC [ Team spéciale mitraillette pour bf3 et COD ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionA lire avant de poster votre plainte. Fof-f94b826c83
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poster votre plainte.

Aller en bas 
AuteurMessage
WebMaster

WebMaster


Messages : 45
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

A lire avant de poster votre plainte. Empty
MessageSujet: A lire avant de poster votre plainte.   A lire avant de poster votre plainte. Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 1:55

Avant tout, expliquez nous ce qu'il s'est passé, sur quel jeu, sur quelle map et ce que l'individu a fait pour ne pas avoir respecté le règlement. N'oubliez pas de nous donnez votre GT et celui de l'individu.
Ex :

[ Alors, que je jouais tranquillement et que j'ai tué ExempleHD, celui ci a commencé a m'insulter. Ca s'est déroulé sur Call Of Duty BlackOps et sur la map Nuketown. Il m'a traité de plusieurs choses et a été très vulgaire.
Sur ce, à bientôt. ]


En espèrant que vous allez respecter ces critères pour poster votre plainte, je vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elit.brulant.net
 
A lire avant de poster votre plainte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum] Team eLiT  :: Plainte-
Sauter vers: