[Forum] Team eLiT
Bonjour à toi soldat ! Pour répondre ou créer un sujet il faut que tu sois connecté ! Si tu n'es pas encore enregistrer fais le sans attendre ! Nous te souhaitons la bienvenue dans la Team ! A plus tard soldat.

Cordialement,
CrualityHD
[Forum] Team eLiT
Bonjour à toi soldat ! Pour répondre ou créer un sujet il faut que tu sois connecté ! Si tu n'es pas encore enregistrer fais le sans attendre ! Nous te souhaitons la bienvenue dans la Team ! A plus tard soldat.

Cordialement,
CrualityHD
[Forum] Team eLiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum] Team eLiT

Forum officiel de la Team eLiT sur xBox360/PS3/PC [ Team spéciale mitraillette pour bf3 et COD ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionadèration a la team elit Fof-f94b826c83
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 adèration a la team elit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultimedistroyer

ultimedistroyer


Messages : 12
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27

adèration a la team elit Empty
MessageSujet: adèration a la team elit   adèration a la team elit Icon_minitime1Mer 4 Jan - 10:38


Je souhaite faire partie de la team elit et c'est la raison pour laquelle je vous soumet cette requette je vous jure alègeance et fidèlitée.

ultime distroyer
"maudit soit l'ennemi"


Dernière édition par Admin le Dim 8 Jan - 5:32, édité 2 fois (Raison : Orthographe très mauvaise, j'ai corrigé.)
Revenir en haut Aller en bas
WebMaster

WebMaster


Messages : 45
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

adèration a la team elit Empty
MessageSujet: Re: adèration a la team elit   adèration a la team elit Icon_minitime1Mer 4 Jan - 10:42

Comme j'ai mis dans la raison, j'espère que prochainement, tu feras un petit effort pour mieux écrire.


Dernière édition par CRuaLiTYHD le Jeu 2 Fév - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elit.brulant.net
ultimedistroyer

ultimedistroyer


Messages : 12
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27

adèration a la team elit Empty
MessageSujet: Re: adèration a la team elit   adèration a la team elit Icon_minitime1Mer 4 Jan - 10:46

mec heu c'est juste pcq tu m'as demandé une ca hein je vais pas écrire tout le temps je suis pas admin juste utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
WebMaster

WebMaster


Messages : 45
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

adèration a la team elit Empty
MessageSujet: Re: adèration a la team elit   adèration a la team elit Icon_minitime1Mer 4 Jan - 10:46

Oui mais même.
Bref sur ce je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://elit.brulant.net
Contenu sponsorisé





adèration a la team elit Empty
MessageSujet: Re: adèration a la team elit   adèration a la team elit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
adèration a la team elit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum] Team eLiT  :: Présentations-
Sauter vers: