[Forum] Team eLiT
Bonjour à toi soldat ! Pour répondre ou créer un sujet il faut que tu sois connecté ! Si tu n'es pas encore enregistrer fais le sans attendre ! Nous te souhaitons la bienvenue dans la Team ! A plus tard soldat.

Cordialement,
CrualityHD
[Forum] Team eLiT
Bonjour à toi soldat ! Pour répondre ou créer un sujet il faut que tu sois connecté ! Si tu n'es pas encore enregistrer fais le sans attendre ! Nous te souhaitons la bienvenue dans la Team ! A plus tard soldat.

Cordialement,
CrualityHD
[Forum] Team eLiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum] Team eLiT

Forum officiel de la Team eLiT sur xBox360/PS3/PC [ Team spéciale mitraillette pour bf3 et COD ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionpresentation matkyo Fof-f94b826c83
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 presentation matkyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matkyo

matkyo


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

presentation matkyo Empty
MessageSujet: presentation matkyo   presentation matkyo Icon_minitime1Sam 28 Jan - 8:41

Bon ben bonjour atous, voila je me presente je m'appelle mathieu allias matkyo ou mat 496 je suis membre d'une team sur crysis 2 et call of duty black ops. Je joue sur la meilleure des consoles cest a dire la XBOX360 .En partie privee sur COD je mamuse avec des potes a faire des trick shot 3-6 etc bref on s'amuse enormement . Je suis plus brancher jeu de guerre et ultra violent j'adore ce type de jeu cheers Sion coter ecole j'ai doubler ma deuxieme et je sort plutot bien bon ben je crois que j'ai tous dis
Slt et bon jeu a tout les membres du forum Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
WebMaster

WebMaster


Messages : 45
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

presentation matkyo Empty
MessageSujet: Re: presentation matkyo   presentation matkyo Icon_minitime1Dim 29 Jan - 0:56

Bienvenue sur notre forum, désires-tu rester dans ta Team crisis ou voudrais tu nous rejoindre ?


Dernière édition par CRuaLiTYHD le Jeu 2 Fév - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elit.brulant.net
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Messages : 12
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

presentation matkyo Empty
MessageSujet: Re: presentation matkyo   presentation matkyo Icon_minitime1Lun 30 Jan - 8:14

bienvenue!!!!! comment as-tu découvert notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation matkyo Empty
MessageSujet: Re: presentation matkyo   presentation matkyo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation matkyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum] Team eLiT  :: Présentations-
Sauter vers: