[Forum] Team eLiT
Bonjour à toi soldat ! Pour répondre ou créer un sujet il faut que tu sois connecté ! Si tu n'es pas encore enregistrer fais le sans attendre ! Nous te souhaitons la bienvenue dans la Team ! A plus tard soldat.

Cordialement,
CrualityHD
[Forum] Team eLiT
Bonjour à toi soldat ! Pour répondre ou créer un sujet il faut que tu sois connecté ! Si tu n'es pas encore enregistrer fais le sans attendre ! Nous te souhaitons la bienvenue dans la Team ! A plus tard soldat.

Cordialement,
CrualityHD
[Forum] Team eLiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum] Team eLiT

Forum officiel de la Team eLiT sur xBox360/PS3/PC [ Team spéciale mitraillette pour bf3 et COD ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSuggestion de Damien. Fof-f94b826c83
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suggestion de Damien.

Aller en bas 
AuteurMessage
WebMaster

WebMaster


Messages : 45
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Suggestion de Damien. Empty
MessageSujet: Suggestion de Damien.   Suggestion de Damien. Icon_minitime1Ven 27 Jan - 9:41

Damien m'avait proposé un genre de reliement entre le forum et la xbox si j'ai bien compris... Il a donc proposé de poster les records ( son terme ) sur le forum... Intéressant suggestion mais dure à réalisée. Je vais donc déformer un peu ce que tu voudrais et tu me diras si c'est OK. On pourrait, lors des matchs, poster les Top 3 avec leurs ratio etc... Donc je déplace dans acceptées. J'appliquerai cette suggestion prochainement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas un instant ou si vous avez une idée similaire postez la !

[Deplacé de Suggestions à Suggestions > Acceptées]
Revenir en haut Aller en bas
http://elit.brulant.net
 
Suggestion de Damien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum] Team eLiT  :: Acceptées-
Sauter vers: